L’agence

qui crée du lien
ExLogoBoursin

Séduire les gourmands à Pâques !


Création d’un temps fort promotionnel in store et digital.

Comment réussir à émerger en magasin à Pâques ? Développement d’une thématique qui exprime tout le raffinement et la gourmandise de Boursin :  «  L’Irrésistible Chasse aux Boursin ». Création d’un Key visual gourmand et premium décliné sur tous les supports. Une mécanique de collection pour inciter à l’achat multiple et à la circulation : 3 cloches collectées sur les packs Boursin = un chéquier de 10€ en bons de réduction offert. Relais : on pack sur toutes les références, théâtralisations in store, tracts enseignes, animations magasins (avec perfect serve = Boursin servis sous des cloches en argent), enewsletter BDD Nos Bel Idées, mises en avant site de marque et community management dédié sur la page Facebook. Amplification avec un jeu digital : une chasse aux Boursin on line qui permet de gagner  des escapades gourmandes.

KV PAQUES HD 29-07
MES_MEUBLE_VSV070
Boursin jeu _ Home