L’agence

qui crée du lien
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Qui sera le plus fan de ses céréales au chocolat !


Développement d’une activation 360° pour rebooster la préférence de marque en s’appuyant sur l’attribut produit majeur : le goût fort en chocolat.

Création d’un advergame « Chocapic Mania, qui sera le plus fort ? » en relais de l’histoire de la campagne TV : des personnages qui représentent les 4 références de céréales s’affrontent pour devenir le + fort en chocolat. Les enfants peuvent customiser leurs avatars, jouer en réseau ou contre l’ordinateur. Un TAS désigne les gagnants. Une double mécanique de jeu : codes in-pack avec IW qui incite à l’achat, et advergame sur le site de marque qui incite à venir tous les jours revivre l’expérience.

Relais : on pack, Facebook, media digital (simulations de battle avec les héros du jeu Chocapic Mania au cœur des formats média).

Résultat : des chiffres record au delà des KPIS estimés.

Découvrez ici le film de présentation.

Petales base OK-2
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