Le brief

  • Booster la notoriété des marques Omen et Victus auprès de la cible GAMERS 18/35 ans lors de la PARIS GAMES WEEK.

La réponse HOTCAKES

  • Développement de toutes les créations du plan media pour un parcours visiteurs entièrement balisé OMEN / VICTUS.
  • Habillage complet de toute la Porte de Versailles.
    • COVERING RAME DE METRO + TRAMWAY.
    • FULL EMPLACEMENTS QUAIS ET COULOIRS.
    • DIFFUSION FULL ECRANS OOH.
    • HABILLAGES MARCHES ET SORTIES.
  • Habillages Stand et Grande Scène du salon.
    • EVENT avec ZERATOR.
  • Déclinaisons Fnac.
    • Décor des cabines Omen dans une sélection de Fnac parisiennes.

Le brief

  • Développer une campagne d’affichage OOH pour présenter le nouveau PC Dragon Fly HP, et mettre en avant ses deux caractéristiques phares : un PC éco-responsable fabriqué à partir de plastiques marins recyclés, et son design ultra léger.

La réponse HOTCAKES

  • Conception de la campagne : « Il a l’élégance d’être éco-responsable » / « La sostenibilita incontra l’eleganza ».
  • Coordination avec l’agence média pour la mise en œuvre en Italie, première vague du plan media Europe du sud (France / Espagne / Portugal).

Le brief

  • Surfer sur la saisonnalité des produits Amora et leurs modes de consommation multiples pour proposer des communications et push recettes adaptés à la météo.

La réponse HOTCAKES

Mise en place d’une campagne de bannières « météo conditionnelle ».

  • Un service géolocalisé qui permet d’afficher sur le premier écran la température et le lieu où se trouve l’internaute, suivi de l’écran avec une recette personnalisée mise en situation avec les produits de la marque (salade, barbecue, pique nique…).
  • Un call to action avec BR pour déclencher l’achat.

Le brief

  • Sensibiliser les Millenials à l’engagement de Signal auprès de La Croix Rouge Française pour faciliter l’accès aux soins dentaires des plus démunis.

La réponse HOTCAKES

Une stratégie de brand content en partenariat avec le media d’information N°1 auprès des Millenials = KONBINI

  • Conception d’un format reportage intitulé « En première ligne » afin de faire découvrir à l’audience Konbini de façon très immersive l’action Signal dans les centres d’accueil de LCR.
  • Collaboration avec un guest : Seb Mellia, comme reporter Signal, pour aller à la rencontre des bénévoles pour capter l’audience.
  • Diffusion du reportage dans l’écosysteme Konbini + Signal : site Konbini.com au sein d’un court article, sur la page Facebook de Konbini, amplifiée via une cover de 10 secondes sur Instagram & Snapchat, Relais paid publiés en pré-roll sur Youtube, Displays en préroll sur le site Konbini au sein d’articles éditoriaux, et sur le compte Youtube Konbini en amont de contenus éditoriaux.

Le brief

  • Faire connaître la mission Signal et ses trois engagements phares auprès du grand public : partenariat x La Croix Rouge Française, programme de recyclage avec Terracycle et 20 ans d’engagement auprès des écoles avec le kit d’éducation à l’hygiène bucco dentaire.

La réponse HOTCAKES

Recommandation d’un plan RP dédié auprès d’une presse généraliste grand public.

  • Ecriture et création du dossier de presse et ecommuniqués.
  • Recommandation du fichier journalistes/titres à cibler.
  • Envoi et suivi auprès des journalistes et rédactions.
  • Suivi et bilan des publications et retombées presses + digitales.

Le brief

  • Relancer la marque avec une identité graphique moderne et différenciante dans un univers bébé très bagarré.

La réponse HOTCAKES

  • Une campagne media Print avec une création qui joue sur la douceur de l’illustration pour créer un environnement de décor ludique et moderne.
  • Un parti-pris de photos shootées pour la campagne qui recréent un moment de partage tripartite très émotionnel : maman / bébé / produit Béaba.
  • Déclinaison sur les 4 produits phares de la marque : biberon 1er âge, Babycook, Transat, Bibexpresso.
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