Le brief

  • Sensibiliser les Millenials à l’engagement de Signal auprès de La Croix Rouge Française pour faciliter l’accès aux soins dentaires des plus démunis.

La réponse HOTCAKES

Une stratégie de brand content en partenariat avec le media d’information N°1 auprès des Millenials = KONBINI

  • Conception d’un format reportage intitulé « En première ligne » afin de faire découvrir à l’audience Konbini de façon très immersive l’action Signal dans les centres d’accueil de LCR.
  • Collaboration avec un guest : Seb Mellia, comme reporter Signal, pour aller à la rencontre des bénévoles pour capter l’audience.
  • Diffusion du reportage dans l’écosysteme Konbini + Signal : site Konbini.com au sein d’un court article, sur la page Facebook de Konbini, amplifiée via une cover de 10 secondes sur Instagram & Snapchat, Relais paid publiés en pré-roll sur Youtube, Displays en préroll sur le site Konbini au sein d’articles éditoriaux, et sur le compte Youtube Konbini en amont de contenus éditoriaux.

Le brief

  • Accompagner le lancement d’une nouvelle marque « les Bonnes Canailles » au rayon charcuterie libre service, qui remet au goût du jour des produits charcutiers traditionnels.

La réponse HOTCAKES

  • Donner envie de découvrir ces produits en suggérant des usages de recettes gourmandes => Mise en place d’un partenariat avec le Chef Stéphane Jego, de l’Ami Jean , un des meilleurs restaurants de bistronomie de Paris, qui a fait ses classes auprès de Christian Constant et Yves Camdeborde.
  • Suivi opérationnel de tout le partenariat avec la création de 6 recettes exclusives.
  • Production de tous les contenus : tournage vidéo et shooting des recettes dans les cuisines de l’Ami Jean.
  • Déclinaison et intégration dans l’écosystème digital de la marque (Fiches recettes sur le site @, Posts FCBK et Instagram…).
  • Plan Influence et RP associé.

Le brief

  • Lancement de la page Tabasco France.
  • Cœur de cible : les millenials.

La réponse HOTCAKES

  • Conception de la ligne éditoriale : « Spice up your life » avec l’idée d’un fil rouge qui permet de pimenter sa vie comme on pimente ses plats avec Tabasco.
  • Community management.
  • Animation quotidienne et création de temps forts boost.
  • Création des contenus, dont recettes, cocktails et shooting.
  • Plan d’influence.
  • Médiatisation.
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