Le brief

  • Présenter aux chefs en restauration commerciale type bistrots, les nouveaux seaux de moutarde Maille.
  • Créer une source d’inspiration à l’occasion du temps fort culinaire de Pâques.
  • Valoriser la moutarde Maille comme l’ingrédient des repas festifs.

La réponse HOTCAKES

  • Création d’une recette signature de Pâques, en partenariat avec le Chef Etoilé et MOF Frédéric Simonin et mettant en avant l’usage en « espuma » de la moutarde.
  • Création de recettes entrées / plats avec le chef Maille Cédric Lazarus.
  • Conception et création d’un livret de ces recettes mis à disposition des commerciaux pour l’offrir à leurs clients (+ possibilité de le télécharger en ligne sur le site de marque via push d’une campagne d’emailings ciblée sur BDD des clients).
  • Renfort avec la mise en place d’une offre commerciale : 1 siphon Maille offert pour réaliser des espuma.
  • Création de vidéos teasing et reveal pushées en media digital et réseaux sociaux.

Le brief

  • Evénementialiser l’édition limitée de moutarde à la truffe fraîche et servie à la pompe de la Maison Maille, vendue uniquement en boutiques et sur l’ecommerce de la marque.

La réponse HOTCAKES

Création d’un partenariat avec la Chef étoilée Hélène DARROZE.

  • Création de 2 recettes exclusives.
  • Plan RP et déjeuner de presse chez Hélène Darroze.
  • Relais publi promo : habillages vitrines et PLV dans les boutiques Maille, habillage de home et banners sur l’ecommerce de marque, plan media digital, partenariat My Little Paris.

Le brief

  • Accompagner le lancement d’une nouvelle marque « les Bonnes Canailles » au rayon charcuterie libre service, qui remet au goût du jour des produits charcutiers traditionnels.

La réponse HOTCAKES

  • Donner envie de découvrir ces produits en suggérant des usages de recettes gourmandes => Mise en place d’un partenariat avec le Chef Stéphane Jego, de l’Ami Jean , un des meilleurs restaurants de bistronomie de Paris, qui a fait ses classes auprès de Christian Constant et Yves Camdeborde.
  • Suivi opérationnel de tout le partenariat avec la création de 6 recettes exclusives.
  • Production de tous les contenus : tournage vidéo et shooting des recettes dans les cuisines de l’Ami Jean.
  • Déclinaison et intégration dans l’écosystème digital de la marque (Fiches recettes sur le site @, Posts FCBK et Instagram…).
  • Plan Influence et RP associé.
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