Le brief

  • Développer un pack bundle Noël en édition limitée pour l’imprimante mobile SPROCKET, en exclusivité pour la FNAC.
  • Donner une image mode, design, tendance à la marque et au produit.
  • Dans un budget et un timing limités.

La réponse HOTCAKES

  • Création d’une collab HP x MANOUSH.
  • Avec le design d’une pochette de rangement by Manoush, vendue dans le bundle avec l’imprimante.
  • Négociation et suivi de tout le partenariat.
  • Création du pack bundle et des PLV de mise en avant associées.
  • Déclinaison 360 : relations presse, influence, digital et CRM, réseaux sociaux.

Le brief

  • Accompagner le lancement de la nouvelle marque Gaming de HP, VICTUS, avec une offre spécifique retail.

La réponse HOTCAKES

Création d’un pack bundle Gaming dédié et des assets retail et e-tail pour booster la visibilité, selon les guidelines de la marque.

  • Conception et création du pack spécifique Gaming, incluant le PC, une souris et un anti-virus.
  • Déclinaison sur tous les assets POS et e-tail : affiches, back panel, bannières, supports PC…

Le brief

  • Créer le packaging du 1er biberon 1er âge de la marque de puériculture BEABA.
  • Contraintes :
    • Créer une harmonie avec les packs du reste de la gamme d’accessoires bébé.
    • Mettre en avant les bénéfices produits.
    • Se différencier des concurrents.

La réponse HOTCAKES

  • Un packaging transparent qui met en avant le produit et permet d’identifier sa couleur.
  • Une graduation des bénéfices.
  • Une atmosphère émotionnelle qui créé la complicité avec les mamans.

Le brief

  • Emerger en linéaire et recruter avec la création de 2 boîtes métal collector en édition limitée : 1 pour la levure + sucre vanillé / 1 pour le sucre pétillant.

La réponse HOTCAKES

  • Boîte levure + sucre vanillé : création d’une boîte sur le thème « Les portraits de gâteaux ». 1 face = 1 portrait de gâteau, commenté par un membre de la famille qui présente sa recette du bonheur avec Alsa : les macarons de la grand-mère, les crêpes de maman, le gâteau d’anniversaire du ptit dernier, les cookies de l’ado.
  • Boîte sucre pétillant : création d’une boîte sur le thème « Faites pétiller vos desserts » : des scènes de la vie courante qui illustrent le parallèle entre la pétillance du sucre Alsa et la pétillance des réactions sur les visages de la famille : surprise, joie, fous rires, étonnement… + jeu promo in pack avec une carte à gratter pour gagner des places pour des spectacles d’humour.
  • Création de PLV mettant en avant ces éditions limitées.

Le brief

  • Créer l’identité visuelle de la nouvelle gamme Bio de Monsavon.

La réponse HOTCAKES

  • Création d’un univers graphique sobre et pur qui nourrit le nouveau positionnement global marque avec 2 valeurs fortes : nature et made in France.
  • Déclinaison sur les gammes Pain de toilette, Gel douche et Gel douche Kids et sur les displays.
S’inscrire àla newsletter