RETOUR

Juvamine Printemps Shopper marketing

Le brief

  • Booster les volumes des compléments alimentaires « beauté / minceur / solaire » sur la période estivale.
  • Valoriser la supériorité produit Juvamine et son expertise des plantes.

La réponse HOTCAKES

  • Conception et création d’un KV et claim « Faite confiance à nos plantes », décliné de l’opération d’automne.
  • Mise en place d’une offre promotionnelle systématique : 1 produit acheté = 1 activité bien-être offerte. Avec recrutement de nouveaux partenaires et élargissement des activités, plus en extérieur.
  • Développement d’un mini site avec carte de France interactive pour permettre aux consommateurs de bénéficier de leur offre et consulter les partenaires bien-être disponibles à côté de chez eux.
  • Déclinaison de tous les assets PLV in-store : frontons de boxs, totems, stands, leaflets…
  • Mise en place d’une campagne d’ambassadeurs naturopathes en animation in store. Relais réseaux sociaux.
S’inscrire àla newsletter