Le brief
- Présenter aux chefs en restauration commerciale type bistrots, les nouveaux seaux de moutarde Maille.
- Créer une source d’inspiration à l’occasion du temps fort culinaire de Pâques.
- Valoriser la moutarde Maille comme l’ingrédient des repas festifs.
La réponse HOTCAKES
- Création d’une recette signature de Pâques, en partenariat avec le Chef Etoilé et MOF Frédéric Simonin et mettant en avant l’usage en « espuma » de la moutarde.
- Création de recettes entrées / plats avec le chef Maille Cédric Lazarus.
- Conception et création d’un livret de ces recettes mis à disposition des commerciaux pour l’offrir à leurs clients (+ possibilité de le télécharger en ligne sur le site de marque via push d’une campagne d’emailings ciblée sur BDD des clients).
- Renfort avec la mise en place d’une offre commerciale : 1 siphon Maille offert pour réaliser des espuma.
- Création de vidéos teasing et reveal pushées en media digital et réseaux sociaux.