RETOUR

Maison Maille Consulting culinaire

Le brief

  • Présenter aux chefs en restauration commerciale type bistrots, les nouveaux seaux de moutarde Maille.
  • Créer une source d’inspiration à l’occasion du temps fort culinaire de Pâques.
  • Valoriser la moutarde Maille comme l’ingrédient des repas festifs.

La réponse HOTCAKES

  • Création d’une recette signature de Pâques, en partenariat avec le Chef Etoilé et MOF Frédéric Simonin et mettant en avant l’usage en « espuma » de la moutarde.
  • Création de recettes entrées / plats avec le chef Maille Cédric Lazarus.
  • Conception et création d’un livret de ces recettes mis à disposition des commerciaux pour l’offrir à leurs clients (+ possibilité de le télécharger en ligne sur le site de marque via push d’une campagne d’emailings ciblée sur BDD des clients).
  • Renfort avec la mise en place d’une offre commerciale : 1 siphon Maille offert pour réaliser des espuma.
  • Création de vidéos teasing et reveal pushées en media digital et réseaux sociaux.
S’inscrire àla newsletter