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Tabasco Event

Le brief

  • Célébrer les 150 ans de la marque auprès d’une triple cible : Journalistes / Influenceurs, Restaurateurs et Millenials dans un contexte d’usage : inspirer et inciter à mettre du Tabasco dans tous les plats !

La réponse HOTCAKES

  • Mise en place d’un partenariat avec le festival We Love Green pour un dispositif global inédit.
  • En amont du festival : TABASCO® partenaire de l’appel à projet restaurateurs, qui vise à sélectionner les 50 restaurateurs pour le food court du festival + intégration d’un concours Tabasco avec à la clé un voyage pour aller cuisiner avec les chefs Tabasco sur l’île de production, Avery Island en Louisiane.
  • Un grand banquet TABASCO, une 1ère en France dans un festival !
    • Un menu 100% Tabasco concocté par les chefs de 4 restaurants branchés de la capitale.
    • Une ambiance champêtre, green et trendy.
    • Un livret recettes Tabasco en ligne pour consulter toutes les recettes.
    • Un espace lounge photocall.
    • Des milliers de menus servis sur l’ensemble du week-end.
  • Tabasco en star chez les 50 restaurateurs du Food Court : création de recettes exclusives, et visibilité et produitsTabasco sur tous les stands.
  • Un stand VIP, avec : LA recette unique du Bloody Mary de la famille Mc Ilhenny et des brochettes apéro.
  • Avant et pendant le festival : un plan de communication media, réseaux sociaux, RP / Influence.
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