RETOUR

Pure Leaf Event

Le brief

  • Evénementialiser le lancement d’une nouvelle marque de thé premium de la Tea Company Unilever, auprès d’une cible BtoB d’hôteliers et restaurateurs haut de gamme.

La réponse HOTCAKES

Organisation d’une journée et soirée dédiées au thé, au 1er étage de la Tour Eiffel : scénographie, gestion des partenaires et de toute l’organisation (Tour Eiffel, Restaurant Le 58, Monin, Rain Forest Alliance, Institut Paul Bocuse).
Création de tous les supports visuels.

  • L’après midi : 4 ateliers afin de découvrir le thé : le processus de fabrication, Rain Forest Alliance, le perfect serve du thé avec l’institut Paul Bocuse, et présentation des différentes gammes Lipton et Pure Leaf.
  • Visite de la Tour Eiffel en VIP.
  • Le soir : reveal de la marque grâce une mise en scène spectaculaire (avec spectacle de danses locales des pays producteurs), stand cocktails à base de thés avec les sirops Monin, menu traiteur à base de thé, social wall et photocall, goodies bags.
S’inscrire àla newsletter